Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kevin Gambel

Kevin Gambel

En ouvrant la porte de votre cœur, que pourrait on y lire?

Bises + sourire à vous tous EN SAVOIR PLUS >>>




un prenom , des larmes , de jolis souvenirs , l'amour de ma vie sans aucun doute est cache dans mon coeur.
Soyez les bienvenus *
bonsoir
j'ai essayait plusieurs fois de le formater mais j'ai echoué et a chaque fois le fichier RDS.reste.je veux oublier mais je n'arrive pas.
J'ai terriblement de peine. Savez-vous que vous me faites réellement mal avec vos manigances pour me signifier que je ne suis pas l'une des vôtres simplement parce que je ne fais pas toujours les choses comme les autres? Voilà le langage et le discours de mon coeur en ce moment.
s.o.s coeur en souffrance!
merci pour le sourire, et bonne nuit.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Cdiscount.com mardi 11 février 2020 : vite, découvrez nos réductions sur l'offre Smartphone iphone sur Cdiscount ! Livraison rapide et économies garanties. mardi 11 février 2020 : vite, découvrez nos réductions sur l&
  • La biographie de Alain Delon avec Gala.fr Retrouvez toutes les infos sur Alain Delon avec Gala.fr ! Bio, actu, photos, videos. Suivez l'actualite de Alain Delon. Alain Delon vit un nouveau drame. Selon les informations de France Dimanche, l'acteur est en deuil, son dernier amour serait
  • Meuble bibliothèque design ou vintage Decouvrez notre vaste gamme d'etageres pour toute la maison. Profitez de prix IKEA toute l'annee ? Faites vous facilement livrer. Si vous etes un Ikea addict, vous allez surement devenir un Ikea Hackers ! Notre article pourrait bien reussir
  • Partir au Pair en Angleterre . Depuis plus de 30 ans, AFJ organise des placements Au Pair pour les familles d'accueil francaises et propose des sejours a l'etranger pour les jeunes?. Partir travailler, voyager et apprendre l'anglais a l'etranger en toute secu
  • Êtes vous de ceux qui prennent les problèmes du travail à la maison et finissent par s'y exploser? Non c'est pas ma façon de faire , ma façon de faire , pour moi , pour vous donner une image , ma vie c'est des tiroirs , chaque tiroirà le contenu de ma vie et je l'ouvre quand cela concernede ce que je fais où je vis.Ce qui veut dire , que je n'
  •  
  • Organismes sociaux sont-ils tenus à la confidentialité? dans le cadre d'une procédure de divorce, les organismes sociaux sont-ils tenus à la confidentialité ou les dossiers des allocataires peuvent ils être consultés par les avocats et plus largement par les juges? EN SAVOIR
  • Comment reconnaître un homme qui ai avec nous pour notre personnalité et non pour notre cul? HOMMES et FEMMES sont invités à répondre. EN SAVOIR
  • Doit on réaliser ses fantasmes? est qu'il faut essayer à tout prix de réaliser ses fantasmes ou est ce que c'est quelque chose que l'on doit garder dans une partie de notre imaginaire?
  •  

41454.4517.986

LES PLUS LUS
POURQUOI ETRE CONTRE LE VEGANISME

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article