Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kevin Gambel

Kevin Gambel

Comment vous faites pour pas glisser. (pour les mecs)?

Bon, petit problème de technique. Autant en missionaire que quand elle est sur moi, je glisse sur le pieu et c'est relou.
En missionaire, mes genoux glissent vers l'arrière, du coup je l'écrase à moitié et je galère trop pouvoir me concentré sur ce que je fais (faut que je gère mes genoux et tout et tout.). du coup, bonjour les abdos!
Quand elle est sur moi, soit j'ai les jambes bien droites et du coup, je peux pas faire grand chose (enfin, c'est assez limité), soit j'ai les jambes pliées et là, bim, ce sont mes pieds qui se font la malle, et encore bim pour les abdos.
Je vais pas niquer en chaussures anti dérapantes et ne vais pas acheter des draps en papier de verre. C'est quoi votre truc à vous?
Sinon, je suis en train de tester des trucs pour pas glisser, je vous tiens au courant :)
Amis de la glisse, bonsoir! EN SAVOIR PLUS >>>




@Drudy : laches-toi vas-y.
@Diablesse : oui je gliglisse et punaise c'est reloux.
@NastyBoy : ;) je sais pas qu'elle gueule elle va faire si j'arrive avec des chaines mais je pense pas que ça fasse l'effet excompté.
@le prez : et des crampons aussi?
@heart of : ben non c'est pas une blague mais bon :) à premiere vue tout le monde en a rien à faire snif. m'en fou je trouverai bien une solution. mais bon, super la soidarité entre mecs! :p :)
@ux filles : non mais j'arrive à fair el'amour qd meme, il n'y a pas de soucis à ce niveau, c'est juste que ca pourrait etre plus confortable
Pour ce qui de la douche, c'est vrai que c'est assez casse gueule mais on s'en sort pas si mal.
Hého, j'ai pas envie d'etre attaché moi. J'ai essayé de me caller sur le bord du lit une fois mais du coup, je glissais dans l'autre sens. (mon dos glissait sur le pieu)
non mais c'est ouf. en fait je crois que je dois pas pousser comme il faut sur les jambes.
@Tite Fraise : c'est pas très sex les chaussettes quand meme.
@!!! : je sais pas mais j'aime bien être nu quand je fais ce genre de choses, non?
@chocolat : moui c'est marrant mais je vous assure que c'est carrément chiant. :) vous êtes pas gentils :p
@Arsoy : merci de me réconforter dans ma douleur.
T'as essayé de le faire dans l'herbe? J'avais les genoux tout égrattinés. putain j'en ai souffert
bon, passé l'irresistible envie de rire, il faut maintenant essayer de repondre serieusement à ta question
plusieurs possibilités.
1 eviter les draps en matieres trop lisse ( satin ou soie)
2 bien se rincer apres la douche sinon ca glisse ( desolé je sors)
3 fair ca sur la couette plutot que dessous ou sur le drap. la couette etant epaisse, ca peut te permettre de te "caler" un peu"
4 prendre un matelas plus mou
5 eviter le lit et trouver d'autres endroits plus pratiques : chaise, fauteuil, canapé, tapis, debout devant le lit.
6 continuer la muscu et travailler les abdos.
fais ton affaire directement sur le sol tu ne pourras pas tomber plus bas!!!!
T'as que vivre à la colle avec ta partenaire.
Waow si tu n'arrives pas à rester stable dans un lit je n'imagine même pas sous la douche, attention danger!
met des chaines. :)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • bureau Fonction publique charge avec juridiction offices de connetable de chancelier de marechal de France par exemple A l'origine l'office est une fonction confiee par le roi a ses serviteurs pour la gestion du domaine : l'officier perd donc en principe sa
  • Center Parcs Itineraire au domaine Les Hauts de Bruyeres a Chaumont-sur-Tharonne. Acces et plan jusqu'au domaine Les Hauts de Bruyeres, Loir-et-Cher. Vacances au domaine Les Hauts de Bruyeres a Lamotte Beuvron - France. Tout sur l?espace aquatique, les activites,
  • Reprise de 15 kilos après un by pass . Apres une chirurgie de l'obesite, la question des repas apres sleeve ou by-pass se pose. Que manger, comment le preparer, quelles sont les risques ? On vous repond. L'alimentation apres chirurgie bariatrique est importante car elle doit r
  • Rupture de rate . Rate - Symptomes : La rate est le siege de l'erythropoiese (fabrication des globules rouges) chez . Lire la suite >Tres sensible, la rate est un organe qui se brise facilement. Sa rupture due a une maladie ou un traumatisme peut entrainer u
  • Est ce qu'une histoire peut marcher à distance? j'ai rencontré une fille à new york recemment, elle est arabe et donc on est très différents. mais le courant est tout de suite passé entre nous , et elle est pas mal sur le plan physique, j'aime bien sa façon de penser et de parler. mais le big pro
  • Non pour l'exciter encore plus je lui mets la main sur sa tronche de pervers pour lui exciter et lui remettre à l'endroit les neurones! Mesdames, quand vous giflez un homme qui vous met la main au panier, c'est pour l'exciter encore plus?
  • Ne nageons nous pas en pleine décadence? Même Cupidon ne fait plus correctement son boulot!Il ne m'a pas loupé avec sa flèche ardente et puis il a disparu, sans rien dire? Il a peut être brisé son arc ou n'avait plus de flèches? Et moi je fais quoi maintenant avec cet amour unilatéral? Aup EN SAVOIR
  • Ca vous le fait aussi quand vous regardez les infos? .d'être déprimé par les nouvelles? Le monde va si mal ces temps-ci.bonne semaine EN SAVOIR
  • c'etait en mars 2004 j'etais en haut d'une cage d'escalier non-eclairée.puis une fille (environ 13 ans)est arrivée et a attrapée mon majeur et l'a enfoncer dans son vag. Moi j'ai été surpris.mais a un moment elle voulait que je sorte mon pén. de m Aurais-je dû avoir des rapports sexuels avec cette femme?
  •  

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Dr ZERMATI : Mangez du chocolat si vous en avez envie, le plaisir fait disparaître le désir !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article