Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kevin Gambel

Kevin Gambel

Ne trouvez vous pas?

que finalement les questions les plus crues ou coquines viennent des petites Qristes plutot que des mecs?
le prenez pas mal les filles vos commentaires sont les bienvenues, quand aux petites coquines vous faite trop marrer. EN SAVOIR PLUS >>>




Oui, certainement car les filles se défoulent sur internet quand elles ne peuvent pas le faire en public ou en famille ou encore devant des copains/copines (c'est très mal vue et très mal pris).
Je suis d'accord et je pense que, en effet, les questions les plus crues ou les plus coquines viennent des petites Qristes plutôt que des mecs qui peuvent, eux, souvent le faire en public, ou en famille ou entre copains/copines, c'est considéré presque comme normal du côté masculin.
Les hommes n'ont pas besoin de se libérer de se côté-là, ils peuvent le faire sans réprimandes, les femmes, quelques fois, si, elles en ont un grand besoin.
Ma pauvre petite pomme!!
je ne le prends pas mal ,je suis trop timide pour parler de sex!
je ne suis pas la bienvenue.sniff sniff
et hop!!. 2 points
bonjour
je pense que l'on peut parler sans tabou et echanger des expériences sans pour ça se faire remarquer ou être crues, coquines c'est plus mignon et tu sais l'homme adore les coquines,après tout l'amour c'est fabuleux si tu dialogues avec ta coquine et c'est hyper excitant
bonne journée

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Fractures de l'os du talon Si vous pratiquez un sport de facon reguliere et intensive, vous avez peut-etre deja entendu parler des ?fractures de fatigue?. Non? Mefiez-vous, vous pourriez bien y etre sujet un jour ou l?autre. Le pied concentre un tiers des fractures de fatigue
  • Collier Laisse et Vetement pour chien Jardiland est la meilleure Chaine de Magasins Jardinerie ? Animalerie en France. Selectionnez vos articles d'hygiene pour animaux par prix, marque ou type. Faites plaisir a vos chiens, vos chats, vos poissons, vos rongeurs, vos oiseaux, vos poules ou
  • I like her better curvy Selena Gomez is glowing, weeks after leaving rehab. This Monday she posted a series of photos from a beach day with her girlfriends. In one of her most candid interviews to date with NPR's Lulu Garcia-Navarro, Selena opened up about how she came to r
  • Family Guy Wiki
  • Aucune histoire n'est pareille mais le but de la vie n'est t'il pas LE BONHEUR? C'est vrai que si on part dès que ça ne va pas, sans faire aucun effort, ça ne marchera jamais mais si on a tout essayé alors le choix est simple : PARTIR. Quel choix faire entre rester av qq'1 par habitude & partir pr 1 meilleur avenir ms incertain?
  • C'est un homme non sérieux? Après une rupture de 3 mois. une rupture brusque, imprévisible et sans raison avec refus de communication et d'explication de la part de l'homme. (il est marié)Il envoie un sms "Salut. Je suis très désolé". un autre sms le lendemain "Es tu sexy mai
  • Vous vivez avec qui? ma question est pertinante je sais mais j'aimerais savoir vous etre en amour avec qui? Votre copin(e) ,votre conjoint, votre amant, le mari d'un autre ou la femme d'un autre le copin de votre meilleur ami(e) ect EN SAVOIR
  • Pour une location en couple en concubinage? "Bsr, ns sommes en train de prévoir une location à nous deux comment marche le contrat à quel nom, et si le couple se séparait un jour qui récupère la location? faut il mettre la location à un nom et l'autre sous locataire? merci de m'éclairer" EN SAVOIR PLUS
  • Bonjour pourriez vous vivre sans etre aimé (e) merci? NON difficile a accepter , mais toute presonne est aimé ,un peu, beaucoup ,enormement, Le diable lui même est aimé par des immondes créatures qui existe sur terre et qui le represente de par leurs actes criminels, neanmoins l'amour du Christ e EN SAVOIR
  •  

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Comment préparer les Hamburgers sans pain de farine?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article