Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kevin Gambel

Kevin Gambel

A force d'être romantique, n'avez-vous pas peur, mesdames, de passer pour des nymphomanes?

A force de faire la cour à R€D, Stephanus, Gilbert Obama, Belgarath et Sandrina, j'ai peur que vous me preniez pour une nymphomane que je ne suis absolument pas. EN SAVOIR PLUS >>>




Avec ton petit cœur d'artichaut, aucun risque qu'on te prenne pour une nympho ma poule. Depuis que j'ai maté ta photo sur ton transat, je te kiffe tellement que je ferais bien un petit tour du côté de Caen ce week-end, histoire de te masser délicatement l'entrecuisse. C'est ballot, mais une copine vient de me proposer une touze. Le choix fut difficile mais j'ai tranché : entre les tripes et la moule, j'ai fais mon choix. Je sais, ma générosité me perdra.
Perso, je ne fais pas la cour, je suce direct.
Moi j'aimerais surtout que quelqu'un daigne me pomper la teubi
Je crois que vous êtes tellement fine, qu'il n'y a aucun risque:)
Il faut éviter de confondre une femme romantique qui est celle qui est extrêment sentimentale alors que la nymphomanie en dépit de son aspect dégradant est vraiment une maladie pathologique en raison de causes physiques et psychiques qui porte la malade à un comportement sexuel déréglé.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • hakhnassat or'him Amour, travail, sante, argent? Pour connaitre ce que vous reserve votre journee, consultez votre horoscope quotidien !. La societe autrichienne avait annonce le retour de ses plongeurs, le 6 juin, sur la tour Saint-Nicolas. Mais celle-ci n'est p
  • bienfaits santé Que savez-vous vraiment des lentilles ? Saviez-vous qu'elles figuraient parmi les plus digestes des legumineuses ? Moins riche en cellulose que ses cousines, elle provoque peu de ? vents ?. Sachez tout des lentilles avec PasseportSante. Sources d
  • La Monarchie en France à l'Epoque de Louis XIV Absolutisme et monarchie en France - Origines de l'absolutisme en France. Aspects sacr?s de la monarchie. Revise tes cours d'Histoire Seconde ? La fin de la monarchie (1789-1792) avec Maxicours ? Programmes officiels de l'Education Nationale.
  • autoritarisme
  •  
  • Non c'est catastrophique! Vite il faut lui faire consulter un docteur et un sexologue ça pourrait être contagieux et des pustules risquent d'apparaîtrent bientôt.Nhan mais tant qu'à dire n'importe quoi allons-y gaiement! Mon petit ami est vraiment dur en sexe,il le fait comme un dieu.Est-ce une bonne chose?
  • Quelle serait votre réaction si votre cadeau offert à un proche se retrouve en vente sur Internet? "Il parait que c'est tendance de revendre le cadeau qu'un proche vous a offert. Moi je le prendrai mal et ne rachèterai plus de la même manière par la suite, peut être même plus du tout et vous?" EN SAVOIR PLUS
  • ne répond pas à mes coups de fil quand il est avec ses potes, meme il se déconnécte du msn quand on est en train de parler alors qu'il reçoit un ami? pensez vous que c normal?j'ai l'impression qu'il ne veut pas que les autres sachent que je ss so Que pensez vous d'un ami qui?
  • Je vais changer de collège , j' ai peur de perdre contacte avec mes Amis? pouvez vous me donner des conseils?
  •  

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Méthode Dukan : Les Bases (LIVE DUKAN)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article